samedi 7 août 2010

Californian runner !

Devant la demande expresse des admiratrices inquiètes, je rassure tout le monde : oui David a bien fait sa course, il a d'ailleurs fait un super temps à la course de Napa to Sonoma, à travers les vignobles californiens !



La course s 'est déroulée tôt le matin, car comme toujours des qu'on entre dans les terres, il fait très chaud ! 




La foule était impressionnante, avec hymne américain et joggeurs recueillis avant le départ dans les vignoble.






Vous trouverez tous les détails de la course sur le blog de David (clic !) 

La ville de Sonoma est très jolie, construite autour d'une place centrale comme dans un village mexicain. Mais j'ai oublié de faire des photos, j ai juste pris un café au "Café Basque" (sic !) ou régnait une ambiance très conviviale,  les américains y viennent en famille ou entre amis, boire d'immenses cafés et déguster des pâtisseries. C'était ma course du jour à moi, car j'ai mis une heure à comprendre ou on commandait le café et ou on allait le chercher !

1 commentaire:

cécile a dit…

COOL !

une admiratrice